annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'installation internet et aucune solution

ArnaudA
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Samedi 21 mars, j'étais censé avoir rendez-vous avec un technicien pour l'installation de ma box fibre. Confinement oblige, je me doutais que le rendez-vous pourrait être annulé sauf que non aucun problème pour Sosh qui m'envoie un SMS pour me rappeler mon rendez-vous. Au final le technicien ne viendra pas, très bien. Après avoir passé 4h à être baladé de conseiller en conseiller sur le tchat, aucune solution ne m'est proposée sauf une extension 4g dont je ne peux pas bénéficier n'étant pas client mobile Sosh ou Orange. On me dit alors que les rendez-vous sont suspendus jusqu'au mois de mai. Et mon abonnement pendant ce temps là ? Et bien je continue de le payer évidemment... Sosh vous êtes une véritable honte outre un service client plus que défaillant vous n'êtes même pas capable d'avoir un service commercial à la hauteur... Bref vous me donnez une seule envie résilier car à vrai dire c'est la seule chose qui vous fait bouger votre ***... 

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

0 réponse0