annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passe Go 400mo international : confirmation?

pierbou
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Client LiveBox+Mobile, J'ai souscrit il y a 14 jours une option Pass 400mo via le site web de Sosh, qui précisait que cette option serai activée immédiatement... 14 jours plus tard, j'ai un gros doute. L'appli Sosh ne fournissant aucun monitoring de la consommation en roaming, ni aucune confirmation de ma transaction...
Le coût du roaming en Corée du Sud est de 13€/Mo (!), J'aimerai m'assurer que je ne vais pas recevoir une facture de: 400*13= 5000€ en lieu et place des 29€ annoncé... Quelle est la procédure pour obtenir cette confirmation ?
1 SOLUTION APPROUVÉE
2 réponses2

pierbou
Sosheur occasionnel
Merci pour cette réponse rapide. L'application mysosh a mis un certain temps à afficher la consommation en roaming, mais j'ai fini par y accéder avec un certain soulagement, après un redémarrage de mon smartphone...