Pb de débit

dezelus
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait des semaines que je bataille avec le support sosh.

J'ai un débit théorique sur ma ligne de 7.4Mo. J'avais d'ailleurs activé l'option Tv avec le décodeur. Sauf que cette option TV me restraignait la ligne, ce qui faisait que je n'avais que 1 à 2 Mo Exploitables a coté, ce qui fait pas lourd.

Jai donc décidé de virer l'option TV et de revenir a mon ancien débit, Sauf que ca ne s'est pas passé comme prévu. Depuis que j'ai enlevé l'option TV, je plafonne autour des 3 à 4Mo, avec des coupures régulières.

Quand j'ai une personne du support, Ils réinitialisent la ligne, et je reprends un peu (4.5, 5Mo des fois mais aussitot le dos tourné. une nouvelle coupure, et on redescend.

Je sais que les 7.4 ne sont que thoériques, mais entre 3Mo et 7.4Mo, il y a un fossé. Ne serait-ce qu'un 6Mo ne me parait pas inabordable, vu les caractéristiques de ma ligne...

Mon install a la maison est directement raccordée sur la prise principale, j'ai sorti toutes les rallonges et autres sources de perturbations possible. je ne sais plus par quel bout prendre le Pb.

Cela devient très pénible, et je me dis qu'en changeant d'offre ou d'opérateur,c ela pourrait éventuellement régler mon pb, s'ils reconstruisent la ligne.

A moins qu'une ame charitable sur ce forum me file un coup de main, ou ait une idée miraculeuse.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @dezelus

commencez par ça 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

dezelus
Apprenti sosheur

Ok

Merci pour cet élément de réponse.

Je ne savais pas qu'on pouvait jouer la dessus directement.

La demande est faite.

Affaire a suivre sous 24h/48h.

Merci

dezelus
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ca fait maintenant quelques jours que la DLM est activée (Elle ne l'était pas... donc j'ai demandé pour tester).

Rien n'a changé. Le débit reste moitié moins que ce qu'il devrait etre.

Je suis content quand j'arrive a passer les 3Mo, la ou le théorique annoncé est à 7.5Mo. Un monde entre les 2.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Faut-il faire reconstruire la ligne ? car avant l'activation / désactivation de la TV, ca marchait très bien...

Merci pour vos lumières...

Cdt

jérome

dezelus
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je poste ici, car je ne suis sur que la ou était le post avant, était la bonne section.

Cela fait des semaines que je bataille avec le support sosh.

J'ai un débit théorique sur ma ligne de 7.4Mo. J'avais d'ailleurs activé l'option Tv avec le décodeur. Sauf que cette option TV me restraignait trop la ligne, ce qui faisait que je n'avais que 1 à 2 Mo Exploitables a coté, ce qui fait pas lourd.

Jai donc décidé de virer l'option TV et de revenir a mon ancien débit, Sauf que ca ne s'est pas passé comme prévu. Depuis que j'ai enlevé l'option TV, je plafonne autour des 3Mo, des fois jusqu'à 4, avec des coupures régulières.

Quand j'ai une personne du support, Ils réinitialisent la ligne, et je reprends un peu (un peu plus de 4Mo des fois mais aussitot le dos tourné. une nouvelle coupure, et on redescend.

Je sais que les 7.4 ne sont que thoériques, mais entre 3Mo et 7.4Mo, il y a un fossé. Ne serait-ce qu'un 6Mo ne me parait pas inabordable, vu les caractéristiques de ma ligne...

Mon install a la maison est directement raccordée sur la prise principale, j'ai sorti toutes les rallonges et autres sources de perturbations possible. je ne sais plus par quel bout prendre le Pb.

Cela devient très pénible, et je me dis qu'en changeant d'offre ou d'opérateur,c ela pourrait éventuellement régler mon pb, s'ils reconstruisent la ligne.

Suite à un conseil sur ce forum, j'ai fais activer la DLM pour voir si cela changeait quelquechose. 1 grosse semaine après, rien n'a changé. c'est presque même pire.

Si une ame charitable sur ce forum me file un coup de main, ou ait une idée miraculeuse.

Mon autre idée serait de changer d'opérateur...mais cela m'ennuie pour plusieurs autres raisons...

En vous remerciant par avance de votre aide.