annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d’internet depuis 3 semaines

Lydius
Aspirant sosheur

Bonjour

je n'ai plus internet depuis 3 semaines, un opérateur est passé il me dit que le problème vient du réseau et non de mon installation et depuis je n'ai aucune nouvelle de Sosh et toujours pas d'internet...

le service client est inexistant...

merci pour vos conseils 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Lydius,

 

Je suis navrée que cela ne fonctionne pas... Avez vous relancer un conseiller via le tchat ou le 3976 ?

 

Bien cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!