Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de 3 mois de panne internet

Je suis en panne totale d'internet depuis le 29 novembre 2018. On me balade et on a du me donner au moins une vingtaine de dates différentes de rétablissement, mais toujours rien!! 

A priori il y avait de gros travaux a effectuer sur le réseau qui était très abimé.. Vendredi 1er mars une commerciale du service technique m'a laissé un message et m'a dit que les travaux étaient terminés mais qu'il y avait un autre souci sur ma ligne, électrique à priori.. elle faisait intervenir les techniciens au plus vite et que tout serait rétablie au plus tard le lundi 4 mars à 18h.. toujours rien..alors je rentre en relation sur le tchat pour demander des explications et la on me confirme la panne et on me dit que tout rentrera dans l'ordre le jeudi 7 mars! on est le 8 et toujours rien!!!!! je n'en peux plus!!!!! c'est inadmissible! et en attendant mes prélèvements eux continuent! je suis désemparée, si quelqu'un peut me donner des conseils!! merci 

2 réponses2
Bonjour @EZTIA
Rien à faire sauf patienter puis demander un dédommagement après la résolution du problème.

PFFFF j'en peux plus... merci pour ta réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés