Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je suis en panne totale d'internet depuis le 29 novembre 2018. On me balade et on a du me donner au moins une vingtaine de dates différentes de rétablissement, mais toujours rien!!
A priori il y avait de gros travaux a effectuer sur le réseau qui était très abimé.. Vendredi 1er mars une commerciale du service technique m'a laissé un message et m'a dit que les travaux étaient terminés mais qu'il y avait un autre souci sur ma ligne, électrique à priori.. elle faisait intervenir les techniciens au plus vite et que tout serait rétablie au plus tard le lundi 4 mars à 18h.. toujours rien..alors je rentre en relation sur le tchat pour demander des explications et la on me confirme la panne et on me dit que tout rentrera dans l'ordre le jeudi 7 mars! on est le 8 et toujours rien!!!!! je n'en peux plus!!!!! c'est inadmissible! et en attendant mes prélèvements eux continuent! je suis désemparée, si quelqu'un peut me donner des conseils!! merci
PFFFF j'en peux plus... merci pour ta réponse
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !