Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Prob L11-06

Bonjour à tous;

 

Depuis jeudi ma box n'arrête pas de lâcher mais cela va mieux après un reboot (&à reboot par jour en moyenne).

 

Ce matin tout allait bien quand tout à coup plus rien; j'ai absolument tout débranché et rebranché pour faire un reboot mais rien y fait.

 

J'ai donc appelé le service client qui a tenté une réinitialisation à distance sans succès. Une intervention est donc prévue pour jeudi mais je viens de recevoir un sms comme quoi l'intervention va m'être facturée 69 euros ????? Est-ce que c'est normal ?? Car c'est + de 3 fois l'abonnement pour un problème pour lequel je ne suis pas coupable

 

Merci beaucoup,

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés