Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème activation box

Bonjour, 

j'ai commandé une box sosh il y a deux mois, j'ai eu des soucis de livraison suite au confinement, la box est donc retournée à l'entrepot et a été renvoyé. Je viens de la récupérer et de la brancher. Elle m'indique "Identifiant fibre non reconnu". 
Je n'ai jamais reçu le sms d'activation alors que sur mon compte dans mes commandes, je me retouvre avec deux commandes dont la première qui m'indique que mes "services sont activés que je n'ai qu'à brancher ma box"... 

Je pense qu'il y a eu un soucis de synchronisation avec le nouvel envoi. Je paie pour rien depuis 2 mois et j'aimerai une solution. Si ma ligne est en cours d'activation, quel est le temps d'attente ? 

Merci 

0 réponse0