le 22-03-2019 18:21
Bonjour,
J'ai habituellement un débit d'upload/download de 300Mo, mais depuis quelques semaines je ne dépasse pas les 80Mo. J'ai déjà changé de canal manuellement, échangé ma Livebox 4, fait un test avec seulement mon ordinateur connecté sur le réseau mais rien n'y fait, que ce soit en Wi-Fi ou en ethernet je reste à 80Mo. Je tiens à préciser que mon débit était normal jusqu'à il y a quelques temps.
Je ne comprend pas d'où vient le problème, sachant que je paye ma ligne pour 300Mo, j'aimerais bien récupérer mon débit normal au plus vite.
Merci.
PS : Désolé si ce message n'est pas posté dans la bonne section.
le 25-03-2019 11:28
Bonjour @ilyas360,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !