Problème décodeur TV

cvar45
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous

J’ai souscrit à la Livebox et tous mes équipements sont en fonctionnement depuis même pas une semaine, et le décodeur TV pose souci.

Tout d’abord, il arrive fréquemment que lorsqu’on tape un numéro de chaîne, il s’affiche, le bandeau également mais que la chaîne ne s’affiche pas. On reste bloqués sur la même chaîne.

Deuxième problème, généralement juste après on a une erreur S73, donc problème de carte d’accès TV.

Je dois sans arrêt redémarrer le décodeur avec l’interrupteur derrière car rien ne marche et rien ne répond. Si on met Netflix on continue d’entendre le son de la chaîne précédente derrière.

Heureusement que la qualité est meilleure que d’ou on vient, mais ces bugs sont malgré tout très pénibles.

Quelqu’un a t’il eu la même expérience ou peut il me dire comment contacter le plus efficacement un conseiller ? Car le chat m’a l’air bien bien rempli.

Merci !
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Solutions approuvées

RealionelB
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Bonsoir,

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2

RealionelB
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cvar45
Sosheur occasionnel
J’ai contacté le service client qui m’a renvoyé une carte TV afin de voir si c’est bien ce qui fait bloquer la TV. Merci.