Problème télécommande
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 22:43
Bonjour,
J’a Un gros problème avec la télécommande, il faut appuyer plusieurs fois pour naviguer dans le menu ou pour tous simplement changé de chaîne. Parfois même quand je baisse le volume il augmente. C’est insupportable.
J’arrIve à prendre contact avec personne, que doit-je faire ? Car je vais finir par résilier au bout de 20 jours d’ancienneté.
Merci d’Avance
J’a Un gros problème avec la télécommande, il faut appuyer plusieurs fois pour naviguer dans le menu ou pour tous simplement changé de chaîne. Parfois même quand je baisse le volume il augmente. C’est insupportable.
J’arrIve à prendre contact avec personne, que doit-je faire ? Car je vais finir par résilier au bout de 20 jours d’ancienneté.
Merci d’Avance
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2018 22:53
Bonsoir @Manu_du66
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
