le 08-01-2020 20:52
BONJOUR
2 eme poste car pas de reponse constructive sur le 1 er
J'ai souscris a la boite sosh avec portabilité du n° , sur le contract sosh resilie mon ancien fournisseur
Jusqu'ici je paie les 2
Ma 2 eme surprise est de recevoir une facture orange optimal a 20€ qui passe a 25€ alors que je suis en degroupé sosh
Je suis au taf de 6H30 a 20H pour le echat personne a ces heures et pas chez moi
Pas de mail de contact pour un conseillé ni de tel au contaire de chez free
Pour les ancien post passé , apres avoir validé je me retrouvai sur la page d'acceuil
Mais pour la censure sa marche bien
3 eme mois et 3 eme facture free , orange et sosh
CDLT
le 10-01-2020 13:27
Bonjour @lemy66
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.