Probleme abonnement

lemy66
Sosheur junior

BONJOUR 

2 eme poste car pas de reponse constructive sur le 1 er

 

J'ai souscris a la boite sosh avec portabilité du n° , sur le contract sosh resilie mon ancien fournisseur 

Jusqu'ici je paie les 2 

Ma 2 eme surprise est de recevoir une facture orange optimal a 20€ qui passe a 25€ alors que je suis en degroupé sosh

Je suis au taf de 6H30 a 20H pour le echat personne a ces heures et pas chez moi

Pas de mail de contact pour un conseillé ni de tel au contaire de chez free

Pour les ancien post passé , apres avoir validé je me retrouvai sur la page d'acceuil

 

Mais pour la censure sa marche bien

3 eme mois et 3 eme facture free , orange et sosh

CDLT

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lemy66 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg