Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme

Bonjour, je vous explique mon probleme ; voila je suis chez bouygues telecom en ce moment j'ai vu l'offre sosh du coup je suis passer a LA boite internet de Sosh jusque la rien d'anormal.. Quand j'essaye de me connecter sur le site pour rajouter l'option Tv je ne peux pas.. quand j'essaye de relier mon compte a celui de mon forfait telephone on me dit que c'est inexistant et quand j'essaye d'appellée le numero 3900 on me redirige vers ce site donc j'aimerais svp :

 

-Comment résilier bouygues ou savoir qui s'en occupe

-Ratacher mon Forfait Telephones avec celui d'internet

- Rajouter l'option TV

 

Merci par avance...

6 réponses6

Bonjour @Xurgooh31 !

 

Si vous avez demandé à conserver votre numéro de ligne fixe en souscrivant à La Boîte Sosh, alors c'est Sosh qui s'occupera de la résiliation chez votre ancien FAI, Bouygues.

 

Pour le reste, l'offre n'étant lancée que depuis 4 jours, je vous suggère de patienter le temps que tout soit mis en place afin de pouvoir ajouter des options et lier votre espace client.

Sinon, le service client par tchat doit être joingnable directement depuis la rubiruqe "options" de votre espace client (sur le compte de La Boite Sosh), via une pop-up en bas à droite de la page. :Content:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour,

1/Si vous avez demandé la portabilité du fixe, sosh va s'en occuper Sauf, petit problème avec bouygues, ils ne respectent pas cette consignes légales

2/Votre commande étant en cours de création, vous ne pouvez pas donc y intervenir

3/Le compte n'est pas encore créé pour pouvoir le rattacher à un autre déjà existant

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

D'accord deja merci de votre reponse mais le soucis c'est que je ne peux pas acceder a mon espace en ligne car j'ai pas d'ID ..

 

Et j'en profite pour une nouvelle question comment je peut annulée ma commande et la refaire via mon espace client ou j'ai mon forfait..

 

 

Encore merci

 

Vous n'êtes pas encore client, pour avoir un espace client/

Sinon, vous pouvez contacter le sav par tchat afin d'ajouter l'option, mais en différé

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci de vos reponses donc en resumer pour pouvoirl liée mon compte et rajouter l'option Tv je doit attendre la cration de mon espaces client.. et a ce moment la je pourrais le ratacher ..

 

Mais pour la resiliation je commence les demarches et j'avances les frais ou j'attend que Sosh commencent les demarches ?

Si vous avez demandé à conserver votre numéro, c'est Sosh qui s'occupe de la résiliation chez Bouygues. Dans ce cas, vous paierez vous-même les frais de résiliation sur votre dernière facture Bouygues.

 

Vous aurez ensuite ce formulaire à remplir : https://formulaires.sosh.fr/2092

Et ces frais de résiliation seront pris en charge sur vos premières factures Sosh. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés