Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Processus de remplacement du titulaire du compte

Bonjour,

 

Suite au décés de mon père, je souhaiterai simplement avoir la procédure de changement du nom du titulaire du compte dorénavant pour le mobile et la ligne ADSL. Les RIB de paiment seront toujours les mêmes pour les 2 forfaits.

 

Je vous remercie

1 réponse1

Bonjour @johnspartan 

 

Au nom de Sosh, je vous présente mes condoléances.

Pour changer de titulaire, ou demander la résiliation, vous trouverez les démarches ici : Signaler un décès

 

Je reste disponible si vous avez besoin d'être accompagné.

Bien à vous,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour