Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation

Bonsoir,

 

J'ai pris un abonnement Sosh en décembre, mais entre les partiels (et oui je suis étudiant ^^') et les fêtes, je me suis peu servi de la Livebox.

En rentrant début janvier, je me suis aperçu que le wifi fonctionnait très mal puisque le débit variait généralement sous la barre des 1Mb alors que j'ai un abonnement Fibre. J'ai mis un moment à trouver d'où venait le problème puisqu'avec un câble le débit varie généralement entre 100 et 300 Mb.

Après de longs échanges avec le service en ligne Sosh et plein de tests effectués, un technicien est venu vérifier et me changer la box. Le problème n'était pas résolu, j'ai recontacté Sosh qui m'a mis en relation avec un "expert" au bout de quelques jours, qui lui-même m'a dit que ça ne venait pas de son côté... Bref, retour vers le service client Sosh qui me renvoie un technicien qui finit par me rechanger la box et depuis ce jour tout marche ! C'est un miracle.

Mais voilà, de mi-décembre jusqu'à il y a quelques jours j'ai payé pour un service que je n'ai pas vraiment eu... Une conseillère m'a dit que je serais dédommagé, c'est pour cela que je m'adresse à vous ici.

 

Bien cordialement,

Thomas

2 réponses2

Bonsoir @TheConfetti

 

Vous êtes sur le forum d'entraide.

 

Pour réclamer, il faut contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, il me semblait que j'avais été redirigé ici pour poser ma question, mais enfaite c'est Twitter qui m'a redirigé sur l'e-chat et moi qui pensait qu'il fallait s'adresser au forum.

 

Bonne soirée.