le 26-12-2018 13:01
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement Sosh sans engagement, cependant étant étudiante et avec peu de moyen j'avais choisis Sosh pour ses abonnement low cost et attractifs. Cependant, je me vois dans l'obligation de résilier mon abonnement et je ne souhaite pas garder ma box, mais je dois payer 50€ pour resilier ????
Est ce que je peux avoir plus d'information à ce sujet ?
Merci d'avance
Bonne journée
(NB: impossible de trouver la fenetre d'echat dans le deroulement de la résiliation...)
le 26-12-2018 13:05
Bonjour @CharlotteAuFrai,
c’est 50€ de frais de résiliation on toujours exister. La plus part du temps ils sont remboursés pour la nouvel opérateur... sur ce point il n’y a rien à faire à part payer
voila comment joindre un conseiller pour lui pour lui demander la résiliation. Au besoin essayer avec d’autre navigateur :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 26-12-2018 13:08
Merci pour cette réponse.
Je sais pas comment je vais faire pour dégoter 50€. En tout cas merci pour cette réponse.
Dommage que je ne change pas d'operateur !
le 26-12-2018 13:09