Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation avec mon ancien opérateur internet

Bonjour, je viens de souscrire à une box, avant cela j'ai pu lire "Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation."

Mais je suis tombé sur certains forums (qui sont anciens) disant que l'ancien opérateur continuait à prélever car les clients n'avais pas demandé la portabilité du numéro fixe (c'est mon cas)

Est-ce que les démarches de résiliation sont toujours fait par sosh où dois-je prendre contact moi-même ?

Solutions approuvées
J'ai eu ma réponse via une conseillère, quand vous souscrivez sans faire la portabilité (avec le rio)
Alors vous devez prendre vous même contact avec votre ancien opérateur.
Concernant l'offre de prise en charge du remboursement celà reste inchangé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
J'ai eu ma réponse via une conseillère, quand vous souscrivez sans faire la portabilité (avec le rio)
Alors vous devez prendre vous même contact avec votre ancien opérateur.
Concernant l'offre de prise en charge du remboursement celà reste inchangé.