Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation d'office internet fixe

Bonjour,
j'ai souscrit une offre internet fixe. Après trois semaine, le connexion n'était toujours pas active.
Mes identifiants de connexion ne fonctionnaient pas car "invalides"..
J'ai adressé un courrier postal au service client Sosh.
Une conseillère m'a rappelé en m'indiquant que tout allait être fait dans les meilleurs délais.

Après quelques jours d'attente, toujours pas d'amélioration.

J'arrive, par miracle, à contacter un assistant par le tchat qui ne m'apporte pas de solution.

Quelques jours plus tard je contacte de nouveau l'assistance par tchat.

Le conseiller m'apprend que le numéro de compte internet que je lui est communiqué n'est pas le bon. Il me communique donc un nouveau numéro de compte internet.

Je n'ai jamais reçu de courrier de la part de Sosh avec mes nouveaux identifiants.

Suite à ma demande auprès du conseiller, j'ai enfin reçu mes nouveaux identifiants.

Ce qui veut dire que ma demande a été résiliée d'office sans que j'en fasse la demande... et qu'un nouvel abonnement a été activé sans que j'en fasse non plus la demande ignorant, bien évidemment que la demande initiale avait été résiliée...

Depuis, j'ai reçu un premier courrier demandant la restitution de mes équipements suite à ma résiliation.

Quelques jours plus tard, je reçois un courrier de rappel pour restituer mes équipements.

Et enfin, aujourd'hui un courrier de mise en demeure pour restituer mes équipements...

Je n'ai reçu qu'une seule box.

Ma connexion fonctionne correctement avec mes nouveaux identifiants.

Je ne peux donc pas restituer la box puisque je n'ai jamais demandé la résiliation de mon abonnement.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette affaire.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

 

0 réponse0