Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation

Pourquoi mon forfait à t'il été resilié
5 réponses5

Bonjour @Agfgghhh 



Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?



Navi

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

j'ai résilié mon forfait chez vous adsl+mobile

le fixe c'est fait par le nouveau fai mais le mobile dont je ne me sers pas comment le résilier ou bien c'est automatique??

merci

 

Bonjour,

Le mobile doit être résilié par vos soins directement auprés d'un conseiller en e-chat.

Cdt Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir impossible de le faire en ligne

 

 

mon forfait était adsl et mobile sur une zone non dégroupé

je voudrai tout résilier le fixe déjà fait par un autre fai mais le mobile est aussi résilié ou pas??

 

donnez moi un lien ou autre  car je ne trouve pas le echat

merci

 

Bonsoir,

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche resilier et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.