le 30-05-2020 13:23
Bonjour,
J'ai souscrit par internet une offre "boite sosh" le 09/05/2020, je me suis rétracter en ligne le 19 ou 20 mai 2020 et j'ai reçu un mail confirmant la resiliation alors que je me suis rétractée ce qui n'a pas les memes conséquences financières, j'ai donc renvoyé de nouveau le formulaire de retractation par le formulaire en ligne le 30/05/2020... je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail pourtant c'est ce qui est dit ( copie écran ) et en plus on m'envoie une facture de 71e à prelever pour le 8 /06/2020! et quand j'essaie de suivre le process pour voir à quoi correspond ce montant je n'arrive pas à y acceder en suivant pourtant les instructions données, on m'indique que je vais recevoir un sms pour verifier mon identité mais je ne recois rien alors que mon mobile est en plus chez Sosh.
1) je voudrais une confirmation que ma rétractation est bien prise en compte, comment avoir cette confirmation?
2) j'ai reçu un mail qui me dit de ne pas renvoyer mes equipements de suite suite COvid et d'attendre les instructions?
3) comment récupérer cette facture de 71e pour voir à quoi elle correspond puisqu'elle n'est pas dans mon espace client ?
Merci pour votre aide et bon week end
le 03-06-2020 14:28
Bonjour @Flo910210,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 03-06-2020 14:28
Bonjour @Flo910210,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK