Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rétractation

Bonjour,

J'ai souscrit par internet une offre "boite sosh"  le 09/05/2020, je me suis rétracter en ligne le 19 ou 20 mai 2020  et j'ai reçu un mail confirmant la resiliation alors que je me suis rétractée ce qui n'a pas les memes conséquences financières, j'ai donc renvoyé de nouveau le formulaire de retractation par le formulaire en ligne le 30/05/2020... je n'ai  toujours pas  reçu de confirmation par mail pourtant c'est ce qui est dit ( copie écran ) et en plus on m'envoie une facture de 71e  à prelever pour le 8 /06/2020! et quand j'essaie de suivre le process pour voir à quoi correspond ce montant  je n'arrive pas à y acceder en suivant pourtant les instructions données, on m'indique que je vais recevoir un sms pour verifier mon identité mais je ne recois rien alors que mon mobile est en plus chez Sosh.

1) je voudrais une confirmation que ma rétractation est bien prise en compte, comment avoir cette confirmation?

2) j'ai reçu un mail qui me dit de ne pas renvoyer mes equipements de suite suite COvid et d'attendre les instructions?

3) comment récupérer cette facture de 71e pour voir à quoi elle correspond puisqu'elle n'est pas dans mon espace client ?

Merci pour votre aide et bon week end

 


Solutions approuvées


Bonjour @Flo910210,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @Flo910210,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg