Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RECLAMATION ET INFORMATION

Madame, Monsieur,

 

Depuis le 26 octobre 2020, à savoir 22 jours,  ma mère (91 ans), en plein isolements physique et sensoriel, ne disposait plus de téléphone, d'internet et de télévision.

 

Nous avons changé le décodeur (27 octobre) puis ensuite la livebox (5 novembre) en vain. Ensuite, une technicienne appelée en dépannage est venue changer la prise du téléphone, vérifier tous les appareils (box, décodeur, etc) le 7 novembre, elle est même montée dans le grenier afin de constater l’état des lignes ; tout a été rétabli lors de sa présence, mais une demi-heure après son départ, le problème redevenait entier.

Le soir même je me suis donc rapprochée de SOSH afin de signaler la déconvenue. Un nouveau technicien est alors intervenu lundi 9 Novembre avec une nacelle, pour conclure que tout provenait de l'obsolescence des lignes téléphoniques et qu'il s'imposait de tout changer. Pour ce faire, un nouveau technicien était annoncé pour le 11 novembre, nous l'attendons toujours. Bien évidemment aucun appel pour aviser de l’annulation du RDV ni même s’excuser de ne pas être venu.

La société de dépannage, interrogée au téléphone, a promis, sans garantie, une intervention pour le lundi 16 entre 8h et 10h.

 

Alléluia, un technicien, très performant et d’une gentillesse extrême, s’est rendu ce jour au domicile de ma Maman. Son diagnostic a été très rapide et tout fonctionnait 30 minutes après son arrivée. Je vous invite à revoir vos entretiens d’embauche à l’avenir et de veiller au bon choix des entreprises pour les dépannages ORANGE ou SOSH.…

Tout de même, je trouve inqualifiable, pour une société qui se voulait leader, un tel comportement d'amateurisme et d'atermoiements.

 

Je pense qu'une telle désinvolture, tant à votre niveau et au même titre que Sosh, gagnerait la publicité qu'elle mérite, auprès des magazines de défense des consommateurs, tant sur papier que sur le Net, cette presse étant assez friande des dysfonctionnements des fournisseurs d'accès.

Je vous remercie d’informer votre « sous-traitant » Sosh de ce courrier, ne pouvant malheureusement, faute d’adresse postale, le faire moi-même. Dans l’attente d’un geste commercial dans les meilleurs délais et, en vous assurant de ma détermination, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de ma considération distinguée.

 

 

 

 

Sylvie SAINT-MARTIN

 

 

P.S. le technicien nous a tout de même invité à le rappeler si un problème quelconque survenait inquiet de l’âge avancé de ma Maman ; je tiens à féliciter son empathie et son amabilité

 

3 réponses3

Bonjour @SAINT-MART22 

 

une réparation le 11 novembre (1 jour férié) ça métonnerai. 

pour demander un geste commercial 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci beaucoup mais après avoir tchaté avec un conseiller j'ai tenté cette démarche en vain!

Pour l'anecdote j'ai bien précisé à l'opératrice ......"Vous êtes sûre, un jour férié??? Oui oui m'a t elle répondu avec grande conviction, nous traaillons le 11 novembre : !!!"

Dans la barre de recherche tapez réclamation.