Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RENDEZ VOUS FIBRE

Bonjour.

alors voila le problème c'est que jeudi 26 aout 2021 j'avais rendez vous avec un technicien pour installer.

le JOUR J il est venue est repartie aussi vite qu'il est revenue en me disant que les equipements de l'ancien opérateur n'était pas enlever, je lui dit que je l'enlève de suite, il me dit que c'est trop tard et qu'il fallait prendre un autre rendez vous.

comment puis-je avoir un nouveaux rendez vous avec une personne du metier s'il vous plait merci

1 réponse1

Bonjour @HASAN91 ,


Je regrette ce désagrément et suis ravi de vous proposer mes services.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé et depuis le lien ci-dessous, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe concerné) :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg