Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RESILIATION ABUSIVE

Alors que je suis abonnee voila pres de 25  ans chez orange j ai change pour sosh

abonne television canal plus j ai souhaite resilier cette offre et uniquement cette offre

surprise tout mon reseau a ete resilier et sosh sans que je lui demande a proceder a la resiliation de ma livebox ainsi que ma ligne fixe?????

malgre mes demandes de qui s est permis de resilier en mon nom propre on ne reponds pas a mon appel

il suffit d un operateur pour qu on vous resilie tout votre reseau de facon arbitraire et abusive

Je vais proceder a la resiliation moi meme et allez voir la concurence

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
C’est possible :VisageTriste: avec le mise en place de la boîte Sosh il y a eux pleins de soucis dont le votre :VisageTriste: desoler que ceci vous soit arriver...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @joe34,

 

en quoi pouvons nous vous aider ?? Souhaitez vous que l'on vous aide pour tenter de ravoir votre ligne ou bien vous souhaitez quand même résiliez ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


je souhaite garder ma ligne mais on m annonce un delai soit remise en service au 17 novembre!!

je suis depitée

C’est possible :VisageTriste: avec le mise en place de la boîte Sosh il y a eux pleins de soucis dont le votre :VisageTriste: desoler que ceci vous soit arriver...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour 

 

J'ai reçu un bon retour pour mon équipement alors que je n'ai rien demandé.... J'aimerais savoir pourquoi svp

 

Merci