Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reclamation

Bonjour, j'ai un forfait sosh+livebox à 49,99€, je n'ai que 20 giga d'internet alors que sur le site pour cette offre il y a 50 giga d'internet.
Merci de m'éclairer.

Solutions approuvées
D’accord :ClinDoeil: n’oubliez pas de liker la solution pour aider les autres Sosher.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @scab47

 

A tu la fibre ? Ou l’adsl ? Car avec la fibre le forfait à 49,99€ inclus bien 20 go d’internet... c’est celui à 54,99€ qui en inclus 50 go. Avec l’adsl tu a raison et dans ce cas il faut contacter un conseiller :ClinDoeil: 

 

cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ok merci
J'ai la fibre.
D’accord :ClinDoeil: n’oubliez pas de liker la solution pour aider les autres Sosher.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

début septembre j'ai fais une demande de mise en service chez sosh, confirmation reçu m'indiquant rdv technicien en tre 10het 11h le 5 octobre, je me déplace ssur le lieu car je n'y vis pas, arrivée à 8h45.

11h45 toujours personne, j'appelle le service client qu ime dit je n'ai pas d'annulation il devrait pas tarder, attendez jusque 12h30.

j'attends jusque 13h (je précise que pendanttce temps je ne suis pas au travail donc perte de salaire).

Toujours personne, je pars.

Arrivé chez moi je contacte le service client par tchat, ils me disent que le technicien ne viendra pas, car ça se fait sans lui à la réception d'un sms, j'étais très en colère.....

Merci de m'avoir prévenu avant.

Ils me disent demain 18h la ligne sera active et vous aurez reçu le sms d'activation.

Je prends à nouveau mon mal en patience et attends, aujourd'hui, nous sommes le 10 octobre, toujours pas de sms reçu, aucune mise en service effective, je fais quoi, je suis sur le point de péter les pombs, je comprends que le tchat et service client soit toujours engorgé si des personens font mal leur travail voir pas du tout. Quand vais je enfin avoir internet ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour