Rectifier l'adresse dinstallation

mtba22
Apprenti sosheur

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives auprès des conseillers Sosh, je n'arrive pas à faire modifier l'adresse physique de ma ligne internet.

J'ai eu plusieurs incidents dont des coupures de ligne et les techniciens ne peuvent pas trouver l'endroit.

L'adresse indiquée est à 800 mètres de l'endroit exact. Heureusement qu'ils m'ont appelé sur mon portable pour intervenir à la bonne adresse.

Sur la facture,on retrouve également comme coordonnées, cette adresse erronées.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, j'en serais ravie.

2 réponses2

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @mtba22  ,

 

Si tu trouves la solution , je suis preneur  ... je n'ai pas trouvé le moyen de le faire suite à renumérotation de la rue ...

L'adresse postale est modifiable en ligne , mais l'adresse d'installation ??? il y a bien un bouton 'déménagement' en face de la rubrique  , mais s'il faut déménager sur place ... je n'ai pas envie de risquer de me retrouver en rade ...

 

 

mtba22
Apprenti sosheur
Bonjour rebdranh1, Effectivement il y a aucun moyen de modifier cette information et les techniciens sont perdus quand ils doivent intervenir sur la ligne. Les conseillers Sosh ne peuvent pas intervenir. Ils répondent que l'adresse technique peut être différente de l'adresse physique. Du coup les techniciens vont à l'adresse technique et ils ne trouvent rien c'est un carrefour où se trouve un boitier de raccordement des lignes sur un poteau téléphonique. La dernière fois, c'était ma ligne qui était abimée (frottement sur des arbres) suite à un fort coup de vent. Le technicien ne trouvait pas ma maison. Heureusement qu'il m'a appelé et que je lui ai indiqué l'adresse exacte. il a pu trouver la panne et réparer le câble téléphonique.