Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Renvoyer livebox

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Renvoyer livebox

Bonjour, 

 

Suite à une rétractation, je dois renvoyer ma livebox par colis. 
cependant avec les conditions actuel du covid 19, je ne peux pas déposer mon colis dans un bureau de poste (tous fermés). Solution ?! 

2 réponses

Bonsoir @gna19 

 

La solution c'est d'attendre la fin de la crise actuelle, afin de pouvoir procéder au renvoi du matériel.




Highlighted

@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @gna19 

 

La solution c'est d'attendre la fin de la crise actuelle, afin de pouvoir procéder au renvoi du matériel.


Oui, mais je ne serais pas déduis niveau argent ? 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

889 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour