Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Resiliation SFR

Bonjour Sosh

Pouvez-vous me confirmer par retour que la resilitation de mon contrat ADSL chez SFR a bien été fait, car SFR me dit qu'il ne l'ont pas été reçu de resiliation définitive ?

Merci d'avance

O Lavirotte

01 47 50 71 66

1 réponse1

Bonsoir @lavi

 

Sfr se fait parfois "tirer l'oreille" pour valider une résiliation. Chez eux, apparemment il existerait 2 résiliations: la résiliation "technique" (dont s'occupe le nouvel opérateur) et la résiliation "commerciale", à la charge de l'abonné... Tu devrais peut-être faire un courrier à SFR en recommandé avec avis de réception, leur signifiant ta résiliation.

 

Si tu as un doute, tu peux contacter un conseiller Sosh:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés