Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Restitution matériel

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Restitution matériel

Highlighted

Bonjour,

 

Suite  à une procédure de déménagement de ligne, j'ai reçu du nouveau matériel :

  • un nouveau boitié fibre que j'ai installé
  • une  noubelle box qui ne fonctionne pas (j'ai donc installé la box que je possaidais déjà)

Comment puis je vous rendre mon acien boitié fibre ainsi que la nouvelle box ?

 

Bien cordialement.

1 réponse

Bonjour @Aurum21 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.