le 08-11-2020 19:31
Je suis furax. Plus d'internet depuis vendredi matin, sans raison. Ça fait 3 jours que je passe mon temps avec des conseillers pour trouver une solution. Les communications coupent sans cesse donc obligée de recommencer à chaque fois du début la prcoderure de dépannage, pour qu'au final on vous dise après 2H!!! On y arrive, un technicien vous appellera demain, sauf qu'il n'a jamais appelé. Alors rebelotte avec j e conseiller qui me fait perdre encore 1h pour refaire les meme procédures de la veilles qui n'ont menées à rien et m'étendre enfin dire qu'un technicien va me rappeler mardi !!! Mais il devait m'appeler cette aprem. Je suis désolé madame mais il vous appellera mardi .
bref on se fiche de nous. SAV archi nul .
conclusion je pars à la concurrence. Je sais pas si ils feront mieux mais de toute façon sosh ne sait pas faire
le 08-11-2020 22:30
Bye bye 👋 👋