Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SOS : aucun accès aux services et pas de solution proposée par Sosh

Bonjour à vous,
 
Je me permets de vous écrire ici, en espérant taper à la bonne porte... 
 
Nous sommes clients depuis 2018, tout s'est toujours bien passé jusqu'au mois dernier. La livebox 4 coupait très régulièrement avec le message "identifiant fibre non reconnu" et depuis maintenant 10 jours, nous n'avons tout simplement plus aucun service, aucun accompagnement et visiblement un souci sur le point de mutualisation. Le chat nous demande de redémarrer la box à chaque tentative d'échange, je ne sais plus quoi faire, voici l'historique : 
 
22 novembre : coupures pratiquement toutes les heures du réseau avec le message « identifiant fibre non reconnu » affiché sur la Livebox 4. Nécessite un redémarrage de la box à chaque fois. 
 
17 décembre : bientôt 1 mois avec des coupures régulières, après échanges SAV, on tente le coup et on passe sur la Livebox 5 (d’ailleurs on paye 10€ de frais d’échange, c’est chouette). La Livebox 5 ne fonctionne pas, elle clignotte blanc et après de nombreux échanges avec votre SAV, on nous propose un échange de la box. 
 
20 décembre : nouvelle Livebox 5 reçue, ne fonctionne pas, on nous propose un RDV technicien le 22 décembre. 
 
22 décembre : le technicien vient, se rend compte que notre signal optique est trop faible dans le point de mutualisation et confirme qu’il ne peut rien faire (69€ de frais, on continue de payer pour des services qu’on n’a pas, même pour ça). Le technicien repart, mais nous n’avons aucune information sur la suite. 
 
22 décembre dans l’après-midi : je contacte le Chat qui me demande… de redémarrer la box. Pour finalement proposer de me rappeler le lendemain dans l’après-midi. RDV confirmé par SMS. 
 
23 décembre : silence radio, aucune nouvelle. 
 
Aujourd'hui : je contacte le Chat ce matin pour obtenir plus d’informations, on me propose un RDV téléphonique cet après-midi, confirmé par SMS… Silence radio, plus de nouvelles. 
 
Je jette cette bouteille à la mer, en espérant qu’une personne puisse peut-être nous aider, car je dois reconnaître que je n’ai plus du tout de solutions sous la main… Si ce n’est de continuer à payer pour une service inexistant depuis plus d’un mois, mais cela me plaît moyen moyen… 🥹
 
Merci par avance pour votre aide ! 
2 réponses2

Bonjour @stephrem85 !

Merci pour votre retour.

Effectivement, et tous les signaux sont au vert de ce côté 😥

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour