Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service client catastrophique

Si vous hésitiez encore à « passer chez Sosh » n’hésitez plus et ne le faites JAMAIS!!!! Je n’ai jamais vu un service client aussi peu compétent et en plus de ça on vous ignore totalement. J’ai souscris il y a plus d’un mois je n’ai JAMAIS eu internet/télé. Inutile de vous dire le nombre de conseillers que j’ai eu qui m’ont donné des motifs différents à chaque fois. Bref ça n’a jamais marché, on devait me rappeler à 2 reprises, personne ne l’a fait, un technicien devait m’écrire pour son déplacement, je n’ai rien reçu. Je devais me faire remboursement les frais de résiliation de mon ancien opérateur, jamais fait et aucun geste commercial n’a été ne serait-ce que PROPOSÉ pour mon dossier. Résultat des courses, après une grande patience j’estime, je résilie par tél et là on me dit en 5min que c’est bon c’est fait. Mais où va-t-on? Quand le service ne fonctionne pas, j’attends un p**** de mois mais quand je veux résilier en 5 min c’est fait on ne me demande ni pourquoi ni si j’ai droit à un geste? Bref c’est lamentable et j’ai perdu énormément de temps et d’argent car je paye votre ****** qui ne marche pas. Et en plus vous êtes malins, impossible de faire une réclamation et de vous defoncez pour le service minable. je suis loin d’etre Vulgaire mais la c’est du foutage de ******.
0 réponse0