Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai souscri le 9 janvier à une offre internet fibre, j'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande le jour même, mais depuis rien, pas d'information de suivi de commande, personne ne m'a contacté pour l'installation de la fibre,
ça fait plus de 3 semaines et je n'ai pas de nouvelle,
Avez vous deja eu le même problème ?
Merci
Bonsoir @Maxime20
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de commande en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
Merci de votre retour @Maxime20
Il s'avère que votre commande est restée "bloquée" et n'a pas été encore validée.
J'ai escaladé votre dossier pour une prise en charge rapide de celui-ci et demandé à ce que vous soyez recontacté. Aussi, je vous remercie de bien vouloir répondre à tout appel masqué ou en provenance du 3900/3976 dans les prochains jours.
Je vous communiquer la référence de votre dossier en message privé.
Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre commande.
Restant à votre écoute pour la suite, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !