Télécommande

Robespierre42
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelques semaines, les touches de ma télécommande ne correspondent pas aux actions. Parfois même elles ne commandent rien du tout. J'ai pourtant installé des piles neuves mais c'est de pire en pire. Alors comment changer cette télécommande qui n'en fait qu'à sa tête ???

Merci par avance de votre réponse

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Robespierre42 

Afin de régler ce souci de télécommande capricieuse, je vous invite à prendre contact avec un conseiller via le tchat.

• Rendez-vous sur notre site d'assistance en ligne
  • Cliquez sur la vignette "La Boite Sosh", puis "Une assistance technique"
  • Enfin, en bas de page, apparaitra après quelques secondes la vignette "Démarrer le chat"

Si la vignette n'apparait pas, je vous invite à refaire l'opération en ayant désactivé le bloqueur de publicités de votre navigateur internet. Enfin, vous pouvez également prendre contact avec un conseiller depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée :Content:

Matthieu

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Robespierre42 

Afin de régler ce souci de télécommande capricieuse, je vous invite à prendre contact avec un conseiller via le tchat.

• Rendez-vous sur notre site d'assistance en ligne
  • Cliquez sur la vignette "La Boite Sosh", puis "Une assistance technique"
  • Enfin, en bas de page, apparaitra après quelques secondes la vignette "Démarrer le chat"

Si la vignette n'apparait pas, je vous invite à refaire l'opération en ayant désactivé le bloqueur de publicités de votre navigateur internet. Enfin, vous pouvez également prendre contact avec un conseiller depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée :Content:

Matthieu

Merci de votre réponse mais le bouton "Démarrer le chat" n'apparaissait pas. Il a fallut non seulement que je désactive bloqueur de pub et autre Tracker mais que je change de navigateur (Firefox à la place de Safari). Avoir accès à un conseiller ressemble quand même furieusement à un parcours du combattant. Bref je vais avoir une nouvelle télécommande, ce qui reste le principale. Merci encore une fois de votre contribution.

Lilou87
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous la télécommande n'en fait cas sa tête, elle ne répond pas à lais demande en plus elle me souscris seul a des bouquets TV. Télécommande folle