Technicien nul

MarieD45
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Cela fait trois semaines que je devrais avoir la fibre. J'ai eu un rendez vous le 14 septembre 2019 avec un technicien qui n'avait pas le bon matériel pour me raccorder à la fibre. Il m'a donc donner oralement un rendez vous pour le samedi 21 septembre. Une semaine s'écoule et je reçois un appel le vendredi 20 auquel je n'ai pas pu répondre. Le samedi 21 j'attend le technicien 2h et il n'est jamais venu. On m'a appeler pour me dire que le rendez vous était la veille. Donc au téléphone on me redonne rendez vous pour le lundi 23 septembre. Entre temps le lundi midi la société SPOLEC m'appelle pour REPRENDRE un rendez vous, en m'expliquant que le technicien ne peux pas prendre rendez vous tous seul. Je prends donc un NOUVEAU rendez vous le 28 septembre à 10h. Le mardi midi on me rappelle une nouvelle fois pour encore prendre un rendez vous car la veille le dossier a mal été enregistré. Je prend donc ENCORE un rendez vous le samedi à 13h. La semaine passe et le samedi à 9h30 le technicien m'appelle me disant qu'il est devant mon immeuble. Je lui explique donc que je ne suis pas présente et que j'ai pris rendez vous à 13h il me dis qu'il reviendra à 13h or malheureusement le technicien n'est jamais revenu. Au vu des difficultés pour me faire raccorder je me demande si il ne serait pas préférable de tout résilié pour me rapprocher d un autre opérateur qui aura peut-être des sous traitants un peu plus sérieux

0 réponse0