Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Wifi ordinateur

Bonjour
Mon ordinateur ne capte plus par wifi l'internet;il a besoin d'être connecté par un cable ethernet;j'ai déja éteind et rallumer;mis à jour la carte réseau de l'ordi mais rien n'y fait donc je me demande si c'est mon ordinateur ou c'est le réseau qui a un signal insuffisant pour le mobile et la TV.
Merci de votre aide
2 réponses2

bonjour 

je suis dans le meme cas .cela dure depuis 15js 

je ne peux pas joindre sosh . 

pc entierement controle ; pas de probleme ; cela vient bien du reseau mais que faire . 

orange ne se sent pas responsable ! 

nous sommes beaucoup en ce moment dans ce cas ; j ai meme des amis qui n ont plus du tout de reseau 

de plus je voudrais prendre un forfait plus important pas moyen de cha,ger le mien ; il faut que je change d operateur !

cdt

Si l'internet fonctionne en RJ45 c'est probablement un soucis de live box vous pouvez vérifier si la box émet bien en WIFI. A vérifier sur la page d'administration de la box.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour