Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

adsl vers vdsl

Bonjour

j avais a mon ancienne adresse offre box vdsl

j ai fait un changement d adresse je me retrouve avec une offre adsl avec des debits tres tres bas et toujours au meme prix.

Ou et comment je fais pour demander a avoir la meme offre vdsl comme a mon ancien domicile?

Merci ppur vos réponses

bbmm1 

1 réponse1

Bonjour @bbmm1 

 

La technologie VDSL est limitée en distance entre le répartiteur et le domicile. En principe, le VDSL ne fonctionne pas au delà de 1200m. Il est donc possible que ton nouveau logement soit trop éloigné du central, ou du moins plus éloigné que ton ancien logement, ce qui pourrait expliquer que tu sois raccordé en ADSL.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés