le 21-09-2020 14:54
Bonjour,
mon intention n 'est pas d'eenuyer qui que se soit mais je suis vraiment navrée je ne trouve as le chat , l'icone chat n'apparait jamais qq soit l'endroit où je clique .
je souhaite souscrire à la boite sosh j'ai voulu le faire n ligne mais le site me dit que je ne peux pas le finaliser directement ; donc j'ai essayé de jindre qq un par téléphone et là aussi on me renvoie sur le site , je suis donc allée sur l'assistance , souscire à la boite contacter une conseiller mais là encore aucun logo du chat n'apparait .
Comment faire ?
merci d'avance pour votre aide et bonne journée
le 21-09-2020 15:11
Le site de sosh est une vrai daube/honte, au choix. Je sais pas si c'est de l'incompétence ou si c'est volontaire pour ne pas payer de services client mais c'est lamentable.
le 24-06-2021 15:29
entièrement d'accord, le chat n'apparait pas sur chrome malgrè les extentions pub suprimées et même sur le navigateur microsoft malgré qu'il n'y a pas de bloqueur, pour moi le dernier recours c'est la résiliation, moi c'est un problème d'abonement téléphone qui vient d'augmenter et je voudrai bien qu'il me contact
. cordialement