le 18-08-2021 11:28
bonjour, j'ai une offre ADSL actuellement, je déménage le 31 août, je souhaite garder ma box mais passer à la fibre à ma nouvelle adresse, impossible de faire la démarche en ligne, ça tourne en rond et impossible de joindre un conseiller, comment faire?
le 18-08-2021 17:12
Bonjour @Domtheater
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 19-08-2021 09:13
Bonjour@Domtheater,
Avez-vous réussi à faire le nécessaire pour votre déménagement?
Je suis à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !