le 30-07-2021 09:06
bonjour.
je vous demande votre aide car j'ai ouvert lundi un ticket pour cause de déconnexion intempestive (plusieurs fois par jour), mais depuis avant hier la situation s'est dégradé..
Je n'ai plus aucun service....
J'aimerai le signaler au support car je me dis que ceci pourrait faire accelerer le depannage. le pb c'est que, comme j'ai un ticket en cours, je n'arrive plus du tout a les joindre.. on m'indique juste qu'un dossier est en cours... et c'est tout.. impossible de les contacter par tchat, ou autre...
Auriez vous une solution pour arriver a les contacter?
le 30-07-2021 16:03
Bonjour @Dpit
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h