annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dégradation de la situation .. Comment recontacter le support

Dpit
Sosheur occasionnel

bonjour.


je vous demande votre aide car j'ai ouvert lundi un ticket pour cause de déconnexion intempestive (plusieurs fois par jour), mais depuis avant hier la situation s'est dégradé..

 

Je n'ai plus aucun service....

 

J'aimerai le signaler au support car je me dis que ceci pourrait faire accelerer le depannage. le pb c'est que, comme j'ai un ticket en cours, je n'arrive plus du tout a les joindre.. on m'indique juste qu'un dossier est en cours... et c'est tout.. impossible de les contacter par tchat, ou autre...

 

Auriez vous une solution pour arriver a les contacter?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dpit 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h