le 21-09-2021 20:50
Bonjour, mon debit fibre est passé de 300mo à 160mo depuis quelques jours. Un reboot de la livebox n'a rien changé. Comment puis je récupérer toute ma bande passante? cordialement.
le 21-09-2021 22:22
Bonsoir @indamix65
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 21-09-2021 23:12
Ok j'essaye demain, merci et bonne fin de soirée.