le 07-09-2020 09:03
Bonjour,
Je suis passé d'Orange à Shosh il y a environ deux ans (fixe + internet) à la même adresse. Orange me demande de restituer la livebox (que j'utilise depuis mon abonnement Orange) sous peine de devoir payer 100 euros... En cherchant des explications auprès d'Orange, ils me répondent que, s'agissant d'une ligne Sosh, ils ne peuvent rien faire (bien qu'ils soient les émetteurs de la demande de restitution!). Que dois-je faire:
- restituer la box en en demandant une nouvelle (!) ?
- s'agit-il d'une erreur?
Merci d'avance
Brugeon
le 09-09-2020 08:16
Bonjour @brugeon,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !