Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

gerer les boites mails

bonjour

avant de venir chez sosh j"etais chez orange. J'avais 5 adresses mail differentes que je gerais facilement depuis mon espace client . Depuis que je suis chez sosh impossible de trouver ou gerer ces boites mails. Je precise que j'ai gardé toutes ces boites actives et que j'utilise toujoures ces boites; Ja'i un soucis sur une d'entre elle ou j'ai perdu mon mdp, impossible ade regler ce soucis

une idee svp

vincent

3 réponses3

personne n'a une idee ?

J'ai le même souci.Cliente Orange prive +Pro auparavant pendant +30ans, passee récemment en privé sur Sosh.Et c'est l'horreur .menu minimaliste, impossible de gerer soi meme les parametrages comptes et zero service technique (et miracle quand on parvient comment Tchater! )Je pense changer d'opérateur sous peu
Je pense que l'unique facon d'eviter de continuer a s'agacer sur la page Sosh est de se connecter sur le portail Orange dun ami abonné chez Orange !
(Bonnet blanc, et blanc bonnet!ils abusent!!!)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés