Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiant acces espace client impossible

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiant acces espace client impossible

Highlighted

Bonjour

je n arrive pas a acceder a mon espace client SOSH

J ai un contrat (migration d Orange vers SOSH)

J ai recu un email m informant que ma facture Internet etait disponible sur mon espace client

(cet email me precise mon compte internet 1166xxxxx, mon numero ligne 05B337Txxx et la ref.mail : RPA xxxxxx)

je clique sur le lien espace client et on me demande mon n° mobile (j en ai pas) ou mon adresse mail… que je remplis (adresse mail a laquelle j’ai reçu le message mail de SOSH )

et j ai la réponse « IDENTIFIANT NON VALIDE «  …

Là j y comprends plus rien

Pouvez vous m aider ?

Merci

3 réponses
Highlighted

Bonjour

 

+1, ma conjointe à le même problème avec une migration de sfr vers sosh.

 

Merci pour votre aide.

 

Nicolas

Highlighted

Notre préoccupation n'a pas l'air de remuer les foules !!!!

Highlighted

Bonsoir à tous

 

Ce lien vous expliquera comment accéder à votre espace client

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

Sinon il faudra contacter un conseiller via echat.


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

179 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour