le 01-12-2018 11:00
Bonjour
je n arrive pas a acceder a mon espace client SOSH
J ai un contrat (migration d Orange vers SOSH)
J ai recu un email m informant que ma facture Internet etait disponible sur mon espace client
(cet email me precise mon compte internet 1166xxxxx, mon numero ligne 05B337Txxx et la ref.mail : RPA xxxxxx)
je clique sur le lien espace client et on me demande mon n° mobile (j en ai pas) ou mon adresse mail… que je remplis (adresse mail a laquelle j’ai reçu le message mail de SOSH )
et j ai la réponse « IDENTIFIANT NON VALIDE « …
Là j y comprends plus rien
Pouvez vous m aider ?
Merci
le 01-12-2018 11:56
Bonjour
+1, ma conjointe à le même problème avec une migration de sfr vers sosh.
Merci pour votre aide.
Nicolas
le 02-12-2018 15:18
Notre préoccupation n'a pas l'air de remuer les foules !!!!
le 02-12-2018 19:03
Bonsoir à tous
Ce lien vous expliquera comment accéder à votre espace client
Sinon il faudra contacter un conseiller via echat.