Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiant acces espace client impossible

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiant acces espace client impossible

Bonjour

je n arrive pas a acceder a mon espace client SOSH

J ai un contrat (migration d Orange vers SOSH)

J ai recu un email m informant que ma facture Internet etait disponible sur mon espace client

(cet email me precise mon compte internet 1166xxxxx, mon numero ligne 05B337Txxx et la ref.mail : RPA xxxxxx)

je clique sur le lien espace client et on me demande mon n° mobile (j en ai pas) ou mon adresse mail… que je remplis (adresse mail a laquelle j’ai reçu le message mail de SOSH )

et j ai la réponse « IDENTIFIANT NON VALIDE «  …

Là j y comprends plus rien

Pouvez vous m aider ?

Merci

3 réponses

Bonjour

 

+1, ma conjointe à le même problème avec une migration de sfr vers sosh.

 

Merci pour votre aide.

 

Nicolas

Highlighted

Notre préoccupation n'a pas l'air de remuer les foules !!!!

Bonsoir à tous

 

Ce lien vous expliquera comment accéder à votre espace client

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

Sinon il faudra contacter un conseiller via echat.


----
Les messages privés seront supprimés.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.