Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

inadmissible !

En souhaitant passer à la fibre, je décide de changer d'opérateur et de m'inscrire chez Sosh. Un premier rdv pris avec un technicien orange lundi entre 8h et 12h... qui ne daigne pas se présenter ni avertir son non passage. Je reprends rendez-vous ce mercredi matin, entre 8h et 12h... rebelotte !

C'est tout simplement inadmissible ! Ah oui: bien sûr, je fais en sorte d'être présente et de poser mes matinées. Qui va me les rendre au juste ? Sûrement pas Sosh. 

Clients chez free: restez-y !

3 réponses3

De ne même pas dire bonjour... inadmissible en effet. Surtout pour faire la retape pour un autre opérateur...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et n'apporter aucune réponse... si ce n'est pour critiquer. Quelle belle image décidemment !

Je suis client, je n'ai pas envie de perdre mon temps pour aider un autre client malaimable.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info