annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client obsolète !

Queenofthenight
Novice sosheur

Bonjour

Ce n’est ni la première ni la dixième fois que je tente de communiquer avec un conseiller Sosh. Quelle est cette manie de ne plus permettre aux clients de les contacter directement par téléphone ? 

J’ai appelé le 3976 pour résoudre un problème urgent concernant ma connexion internet puisque mon téléphone est mon outil de travail et que je ne peux l’utiliser depuis ce matin 8h et on me répond (après 10 min d’attente pour avoir un conseiller) que ce n’est que l’équipe technique et qu’il faut contacter l’équipe commerciale.

Je demande donc comment? Ils me répondent « à travers le chat ». Or ce fichu chat ne répond jamais. Je les ai contactés hier soir en expliquant bien mon problème, on m’écrit ce matin 8h pour me dire, « avez vous toujours besoin d’aide ? ». Mais enfin quel est ce service client inefficace ? 

Il est maintenant 11h, je n’ai pas travaillé depuis 8h et personne ne m’a aidé ni par téléphone ni par chat. 

Ça fait plus de cinq ans que je suis cliente Sosh et je paie un abonnement à l’étranger pour être connectée mais il est évident que s’ils ne rétablissent pas un service client « normal » par téléphone je vais rompre mon contrat avec eux et ma famille avec. 

C’est inadmissible en France en 2026. 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Depuis les débuts, Sosh a été une offre "100% en ligne" avec un échange avec le service client par le forum et le chat.

Si ça ne te convient pas, il y a d'autres opérateurs qui proposent encore le support client par téléphone.

Pour rappel, les offres Sosh ne sont pas des "outils de travail", elles sont destinées à des particuliers pour un usage privé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...