Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

Bonjour,

depuis quelques mois, de temps en temps, ma connexion chute en débit ou s'arrête (derniers pbs détecté le 21/11, le 04/12, le 13/01) . Un technicien est passé le 18/01 pour remettre en état la ligne et a constaté un defaut sur le raccordement à la maison. Ca a bien fonctionné 14 jours..........

Aujourd'hui, plus moyen de se connecter, l'appli maLivebox tourne en boucle sur son dépannage et m'a déjà fait 3 fois le reset de la box.

Comment faire pour que ça refonctionne et de manière stable ???????????????

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour