panne livebox sosh

Oddworld
Apprenti sosheur

Panne intermitente de la Livebox (perte de synchro toutes les 10 mn) essai de recherche de défaut sur

Tester et dépanner vos services

renvoi d'un message service indisponible se servir de l'appli ma Livebox

Recherche de panne par Ma Livebox ; messages complètement incohérents.

Absence de synchro alors que la box est synchro, pas de WiFi alors que le WiFi est opérationel. Si vous arrivé au résultat qu''il y a bien une panne chez vous et que vous acceptez la venue d'un technicien il n'y a aucun message (mail, SMS ou dans l'espace client qui confirme la venue d'un technicien..

Par contre il est impossible d'avoir un interlocuteur (par chat ou téléphone).

Le service rendu est déplorable voir honteux, appli non testée un scandale

 

2 réponses2

jpierre1234
Aspirant sosheur

tout  à fait d'accord j'ai la meme chose depuis 1 semaine. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jpierre1234,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !