le 16-03-2019 14:12
Panne intermitente de la Livebox (perte de synchro toutes les 10 mn) essai de recherche de défaut sur
Tester et dépanner vos services
renvoi d'un message service indisponible se servir de l'appli ma Livebox
Recherche de panne par Ma Livebox ; messages complètement incohérents.
Absence de synchro alors que la box est synchro, pas de WiFi alors que le WiFi est opérationel. Si vous arrivé au résultat qu''il y a bien une panne chez vous et que vous acceptez la venue d'un technicien il n'y a aucun message (mail, SMS ou dans l'espace client qui confirme la venue d'un technicien..
Par contre il est impossible d'avoir un interlocuteur (par chat ou téléphone).
Le service rendu est déplorable voir honteux, appli non testée un scandale
le 23-01-2020 16:41
tout à fait d'accord j'ai la meme chose depuis 1 semaine.
le 23-01-2020 16:56
Bonjour @jpierre1234,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !