annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de connexion

louis71120
Sosheur occasionnel

Bonjour , j ai changé d operateur ( de SFR à SOSH ) j ai bien reçu la BOX , bien reçu le SMS de confirmation d ouverture de ligne le 08/06/22 , mais depuis ma coupure par SFR , plus de connexion . Malgré 5 appels à SOSH ou contacts par chat ( avec à chaque fois une promesse de dépannage ) toujours rien . Aujourd'hui 17/07/22 je suis désespéré , des personnes ont ils eu ce problème et surtout comment l ont ils résolu?  ah cerise sur le gâteau la facture est prélevé , il y a une chose qui marche. MERCI

1 réponse1

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @louis71120 ,


Je suis navré de la situation et souhaite vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre offre Internet Sosh.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé depuis le lien ci-joint, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe)


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/v3/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/213994


Alex

signature_webcc_sosh.jpg