le 18-12-2023 14:16
Bonjour,
Comment faire pour avoir des gigas supplémentaire pour mon forfait mobile,
Pour alimenter mes connexions internet diverses à mon domicile, car depuis le début de semaine dernière je n ai plus de ligne internet fixe à domicile, car il ya un problème technique sur ma ligne reconnue, or mon forfait internet mobile fond comme neige au soleil,
Et le système automatique sosh ne propose pas de solutions pour activer le droit au 200 giga prévu à cet effet lors de perturbations de plus de 8 jours, de plus ma ligne et le réseau ne sera soit disant pas remis avant le 21 décembre fin de journée,
Merci de me donner des conseils pour avoir contacte avec un conseiller ou alors la manipulation pour enclencher le supplément de gigas internet en plis.
Merci cordialement
le 18-12-2023 22:13
Bonjour @yann29150
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-12-2023 13:35
Bonjour @yann29150,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2023 14:30
Bonjour @yann29150,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message d'hier.
Je reste disponible en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !