Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

perte de debit

bonjour

du jour au lendemin ma syncro et tomber de 40 a 30  j ai donc brancher ma livebox sur la prise dti de ma maison pour isoler le probleme sycro 30

donc le probleme ne vient pas de chez moi.

j ai contacter sosh qui a tester ma ligne a trouvez un probleme mais me demande 9 euro pour la venu d un technicien

je ne comprend pas 


Solutions approuvées

bonjour @umax81290  ,

 

sosh ne te demande pas 9€ mais te demandera 69 € si le problème est situé chez toi , si c'est un problème sur la ligne en amont tu ne paieras rien.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

bonjour @umax81290  ,

 

sosh ne te demande pas 9€ mais te demandera 69 € si le problème est situé chez toi , si c'est un problème sur la ligne en amont tu ne paieras rien.

 

merci